De Clercq

P47A

Confidentielle, construite sur commande depuis 1992, la P47A constitue une alternative originale aux nombreux cabriolets lancés ces dernières années par les grands constructeurs.

Elle est réalisée dans les règles traditionnelles de l'art, avec la précision et le soin de finition qui font la réputation de l'artisanat de luxe français.

Ici, point de "marketing" et de plastique moulé. Seulement du charme et de la technologie noble. La carrosserie en aluminium a des reflets d'aéronautique. Cette robe, inspirée des années trente, provocante et racée, colle au plus près les pulsations d'organes mécaniques de dernière génération.

    

Ici, l'homme fait corps avec la machine. Calé dans le cuir d'un sièége "baquet", le coude à la portière, les reins à quelques centimètres du sol et au niveau des roues arrières, il ressent instantanément la moindre réaction du train propulseur, tandis qu'il place au millimètre les roues avant qui ne quittent pas son champs visuel.

Mais si la P47A n'a pas à rougir de ses qualités dynamiques de haut niveau, son domaine de prédilection n'est pas le sport sur circuit, mais bien le grand tourisme.

Son confort, sa fiabilité (Mécanique Ford, réseau d'entretien international), son équipement très complet, son ergonomie, sa facilité d'utilisation, son originalité, en font le jouet idéal pour voyager, ou simplement flâner le temps d'un week-end par monts et par vaux en communiant pleinement avec la nature.

Plus qu'un roadster, c'est l'expression d'un art de vivre, et si la P47A reste un moyen de transport, c'est le sens voluptueux du terme qu'il faut retenir.....

    




Retour en Page d'Acceuil >>>