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Original, racé, conçu comme un objet de complicité, le Roadster De La Chapelle sadresse à des amateurs de voitures rares, sortant des sentiers battus. Connaisseurs passionnés, privilégiant la différence et lesprit collection, ils s'orientent souvent vers des choix personnels plus typés. | |
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Cette dernière génération,
encore plus puissante, est équipée d'un nouvel ensemble chassis-suspensions-
freinage aus performances étonnantes, classant ce roadster parmi
les meilleurs de sa catégorie. Comme toutes les automobiles que fabrique De La Chapelle depuis plus de 25 ans, chaque Roadster est identifié par une plaque numérotée. |
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Deux moteurs de base : - 2 litres 4 cylindres, et 3 litres 6 cylindres Trois motorisations : - 135 ch, 167 ch et 210 ch Un excellent rapport poids/puissance : - 820 kg en version 135 ch, 930 kg en version 167 ch et 990 kg en version 200 ch |
Equipé dun moteur central-transversal arrière, résolument sportif, le Roadster De La Chapelle est aussi agile sur route que sur circuit. Son excellent rapport poid/puissance lui assure des performances étonnantes. | ![]() |
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Une direction légère et directe, un moteur tonique ainsi quun châssis privilégiant le toucher de route, développé par Philippe Beloou, ancien directeur technique des Automobiles Rondeau (vainqueur au Mans dans les années 80), font de ce cabriolet une voiture très vive et très agréable dutilisation. | |
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Ce véhicule passion bénéficie, par ailleurs, dun design et dune carrosserie signés Bertrand Barré, également designer du Concept-Car PARCOURS. | |
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La carrosserie du Roadster oscille entre classisisme et modernité. Intemporelle, sans fioritures, elle est modelée comme un sprinter en plein effort : muscles saillants, dynamique du mouvement. |
Racé et performant, le Roadster De La Chapelle
reste, conformément à la tradition de la marque, un objet
à part, construit en petite série, destiné à
des clients passionnés, amateurs de voitures rares
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DLC a voulu créer un Roadster contemporain,
imprégné de la grande tradition de l'Automobile sportive
ou GT à la française où se sont illustrées
des marques prestigieuses telles que Bugatti, Amilcar, Talbot, Delahaye
ou Facel-Vega.
Mieux qu'un clin d'il au passé, le Roadster veut traduire les valeurs intemporelles d'un certain plaisir de conduire : légèreté, maniabilité, vivacité. Le tout conçu pour une grande simplicité d'entretien, un coktail concilliant énergie et santé pour croquer la route à pleines roues. |
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DES PERFORMANCES SIGNIFICATIVES |
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UN ROADSTER D'USAGE QUOTIDIEN
La philosophie a été guidée par la volonté de créer un véhicule exclusif par son aspect, tout en préservant une réelle facilité d'utilisation. Comme dans un cabriolet de série : vitres électriques, capote, coffre, et même hard-top sont au rendez-vous. Avec, en plus, tout le piment d'un engin à sensations, visiblement très différent |
UN POSITIONNEMENT UNIQUE |
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LA CAUTION D'UNE MARQUE RECONNUE | ![]() |
Depuis 25 ans, De La Chapelle
incarne une vision différente de l'automobile qui doit demeurer,
pour les hommes de l'entreprise et pour ses clients, un objet de désir,
de plaisir et d'émotion. La tradition et l'innovation se sont, depuis
la création de la marque, toujours conjuguées pour donner
naissance à des synthèses harmonieuses : la gamme des roadsters
BUGATTI associe l'image de monstres légendaires à une motorisation
BMW des plus modernes, et le PARCOURS, équipé d'un puissant
moteur MERCEDES, limousine et monocorps à la fois, rend un hommage
hautement technologique aux grands vaisseaux de la route. Le Roadster s'inscrit parfaitement dans cette lignée de véhicules hors du commun |
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