PGO au Mondial de Paris 2004

PGO 180 Cévennes : Le Speedster s'encanaille !

 

Présent au Mondial de Paris 2004, PGO présentait un magnifique stand, grand et aéré, joliment aménégé, sur lequel tronait la nouvelle 180 Cévennes, encadrée de chaque côté par quatre Speedster II.

Au Mondial de Paris 2004, PGO présente et commercialise la version définitive de la 180 Cévennes, présentée en première au Salon du Coupé et du Cabriolet la même année, et issue du prototype 356 RSR exposé deux ans plus tôt à Paris, ainsi que les évolutions de la Speedster II.

   

Le but de la Cévennes est de donner un esprit encore plus exclusif et sportif à la marque d'Alès. Limité à 99 exemplaires et équipé du quatre cylindres 2l 16S de la Peugeot 206 RC fournissant 177ch, allégé de quelques dizaines de kilos, le nouveau Roadster français va faire parler la poudre ! Commercialisé à plus de 39.000 euros, il domine la nouvelle gamme PGO revue au Salon de Paris. En effet, la réplique Speedster Classic disparait, et la Speedster II se voit développée en plusieurs définitions. L'une d'elle, "Look Cévennes", bénéficie de la magnifique robe de la nouvelle PGO 180, tout en conservant le moteur de la 206 S16 (137ch), permettant ainsi de proposer la nouvelle carrosserie sans limitation de nombre.

   

La gamme Speedster II a été particulièrement développée pour le Mondial. Ainsi apparaissent un hard-top, les vitres électriques, la climatisation... afin de satisfaire toutes les demandes, de la sportive légère au cabriolet cossue.

   


Retour à la Page d'Accueil >>>